Candidature pour Simplon.co

Les inscriptions pour cette formation sont ouvertes à un public éloigné de l’emploi, mais toutes les candidatures motivées seront les bienvenues. La candidature se déroulera en plusieurs étapes :

Etape 1: TEST DE MOTIVATION

Entrainez-vous et passez des badges sur le site, disponible en français, www.codecademy.com. Vous devez passer au minimum : – « HTML & CSS » (10 badges) – « Javascript » (10 badges) – « PHP » (10 à 15 badges) – « Ruby » (10 badges). Votre profil sur Codecademy, devra être public.

Etape 2: ALLER PLUS LOIN (Facultatif)

N’hésitez pas à passer un maximum de parcours et de badges sur Codecademy, cela vous permet de découvrir concrètement ce que signifie coder, et surtout, cela vous permet de voir si ça vous plaît ! De notre côté, nous regardons attentivement cet aspect dans les candidatures parce que cela nous permet de voir qui est vraiment motivé(e) pour apprendre la programmation. Vous pouvez également passer des étapes et des badges sur d’autres plateformes d’auto-apprentissage comme OpenClassrooms, Codeschool, etc., ou encore réaliser des petits projets (sites, videos, etc.) puis nous communiquer les liens via le formulaire de candidature.

Vous pouvez également avancer sur les modules de Class’Code, le parcours de formation hybride qui vise à s’initier à la pensée informatique, et plus précisément sur le module 1 qui s’attache aux dessous de la programmation.

Etape 3: REMPLIR LE FORMULAIRE

Ouverture du formulaire pour Develo'Pont du 20 janvier 2017 au 21 mars 2017 minuit ! Disponible ici !
Pour postuler dans les autres enseignes de Simplon, c'est par la !
Exprimez-vous le plus naturellement possible ! Comme on dit : « Venez comme vous êtes » ;-).

Si votre candidature est retenue, vous serez convoqué(e) par e-mail à un entretien de sélection.